2O ans d’expertise au service des entreprises marocaines

Créée en 1993, Point Exe a pour objectif d'éditer des logiciels de gestion qui répondent parfaitement aux besoins des utilisateurs marocains et qui présentent tous les avantages des dernières technologies de programmation. Créée à la veille de la mise en place du plan comptable marocain, Elle travaille en partenariat avec des experts comptables et propose un logiciel de comptabilité bon rapport qualité prix, conforme à la nouvelle norme comptable, convivial et facile d'utilisation grâce à la Programmation Orienté Objet. Défi relevé : Grâce à sa convivialité, dès son lancement sur le marché en 1994, AL JAHED COMPTA version MS Dos mais néanmoins entièrement graphique séduit les entreprises et les fiduciaires.

 

Notre nouveau défi : Démocratiser l'accès à l’ERP
Les ERP, logiciels de gestion intégré, sont aujourd’hui les logiciels les plus performants et efficaces pour gérer votre entreprise puisqu’ils intègrent l’ensemble des fonctions de l’entreprise : Commercial, production, SAV, logistique, Achat, Stock dans un seul logiciel en ne saisissant l’information de base qu’une seule fois.

 

Les ERP ne seraient accessibles qu’aux grandes entreprises ?
C’est la question que nous nous sommes posée et nous avons apporté une réponse : Développer un ERP Marocain, adapté en fonctionnalités et en coût.
Andalous est un produit 100% marocain, il a profité, en terme de coût de production, du niveau de vie marocain, Il va de soi que son prix de vente est très compétitif.
La gamme ERP Andalous est déclinée en 4 lignes.
Ce qui permet de répondre spécifiquement au besoin de chaque entreprise et de réduire significativement le coût d’acquisition.
HAUT